AUPA B.O ET LES ULSTERMEN

Comme il en a traditionnellement pris l’habitude maintenant, le club de supporters AUPA B.O a tenu ? recevoir comme il se devait le club de supporters irlandais de l’Ulster en ce week-end de H-Cup. Voil? 6 saisons déj? que les 2 clubs de supporters ne s’étaient plus croisés sur le chemin de la Grande coupe d’Europe!

Les retrouvailles ont été chaleureuses, conviviales et festives; les 2 clubs de supporters se sont joints samedi pour une journée riche en échanges, franches rigolades, chants etc… Tout a commencé par un déplacement commun en bus dans une cidrerie espagnole dès samedi midi. Après quelques verres de cidres, supporters basques et irlandais ont animé le repas avec des chants accompagnés par des guitares; l’après-midi est passé ? ? lavitesse grand V et voil? que l’heure du retour sur la côte basque avait déj? sonné…

Oui mais la soirée ne faisait que commencer puisqu’un apéro-tapas entre les 2 clubs de supporters avait été concocté avec générosité par le patron du Red Café, bar partenaire d’Aupa B.O, ravi de participer ? la fête! Aux guitares et chants basques se sont mêlés les accordéons et chants irlandais dans une ambiance qui est montée en température au fil des heures. Autour du comptoir, les échanges et discussions ont été nombreuses entre supporters de chaque camp… La soirée a été riche en rigolades et s’est terminée tard dans la nuit… le lendemain, un autre match débutait, beaucoup plus viril celui-l? !

Biarrots et Ulstermen étaient enchantés par leur belle journée passée ensemble et se sont promis de se revoir en janvier, ? l’occasion du match retour ? Belfast!

Des photos de cette formidable journée seront mises en ligne dès que possible pour mettre en image les souvenirs d’un samedi entre supporters.

Commentaires

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!

Vous devez etre connecté pour poster un commentaire.