TOUS AU VILLAGE « PLAGE » D’AGUILERA!

Comme vous avez pu le voir, le B.O a décidé de relancer le village Aguiléra pour le match amical contre l’UBB de jeudi prochain (19h15).

Pour l’occasion, le village Aguiléra se transformera en Plage : des Vagues, du Surf et du Rugby ! De nombreuses animations sont prévues dont une simulation de surf sur vague artificielle ! N’oubliez pas vos maillots, une cabine de change est prévue !

Vous trouverez ci-dessous le programme complet de l’après-midi.

Nous vous encourageons à diffuser cette information autour de vous, et vous invitons à participer massivement en famille et entre amis à cet avant-match ludique pour que ce village soit une véritable réussite. Nous comptons sur vous! AUPA B.O!!!

Avant le match BIARRITZ / BORDEAUX, venez profiter du Village d’Aguiléra «des Vagues, du Surf et du Rugby !» dès 17h30.

La plage s’invite à Aguiléra pour ce premier match de pré-saison avec de nombreuses animations autour du surf :
Les jeunes et les moins jeunes, pourront tester la Toy Board (Medaille d’or au concours Lepine 2016) pour apprendre à surfer même à la maison (en présence de son inventeur Thibault TRANCHARD)!

Pour ceux qui souhaitent passer au niveau supérieur, vous pourrez vous entraîner sur une vague artificielle avec le pocket surf (à partir de 7 ans).
Animation musicale, tatoueur (tatouages éphémères), démonstration de graffs sur toile, jeux gonflables mais aussi de nombreux exposants : Surf shop, espadrilles, accessoires pour la plage, Office du Tourisme, vélos électriques ….

Pour vous restaurer, les food trucks seront au rendez-vous !
« Zapore Kutxa » pour des burgers made in «pays basque», et «Chiquito» pour découvrir la cuisine mexicaine!

A la Plage d’Aguiléra, vous pourrez aussi vous détendre, ou encore vous désaltérer sur la Terrasse avec des boissons fraîches, vitaminées.
Il faudra arriver tôt pour profiter de toutes ces animations !
Le rendez-vous pour la rencontre de rugby Biarritz / Bordeaux est à partir de 17h30 à la «Plage d’Aguiléra».

SUEZ parrain de l’animation »des Vagues, du Surf  » à Aguiléra.

Commentaires

Les commentaires sont clos.