AUPA B.O COMMUNIQUE

25 mai 2018 par fred  
Dans Non classé

Le club de supporters AUPA B.O, extrêmement inquiet de la tournure des évènements suite à la prononciation de relégation faite par la DNACG vendredi dernier, reste très vigilant quant aux futures éventuelles annonces faites par la direction du club.

L’objet de notre association est de soutenir inconditionnellement le B.O, c’est pourquoi nous nous sommes toujours engagés au côté des différentes directions qui se sont succédées à la tête du club, dans l’intérêt du club, par amour et passion pour celui-ci.
Aujourd’hui, la situation est très critique, inquiétante, alarmante. Nous entendons les mots rassurant de la direction depuis plusieurs mois, plusieurs semaines, nous espérons de tout coeur que la confiance accordée ne sera pas désavouée, que des annonces concrètes seront amenées très rapidement pour éviter une relégation, que nous, supporters, n’envisageons définitivement pas.

Notre association, avec l’appui généreux de nos adhérents, a répondu généreusement à la proposition d’augmentation de capital faite par le BOPB le 14 mai dernier, comme lors de chaque sollicitation. A notre échelle, nous avons tenu nos engagements. Aujourd’hui, il n’y a plus de temps à perdre pour sauver notre B.O. Nous demandons à la direction actuelle du club d’apporter très rapidement dans les jours qui viennent, des garanties financières concrètes qui permettront au B.O, non seulement de passer le cut de la DNACG, mais aussi de le pérenniser dans l’avenir, et de présenter un projet sportif ambitieux à moyen ou long terme, sans quoi nous ne pourrons malheureusement que constater son échec.

Le B.O, notre club, ne doit pas être pris en otage, d’autant plus si une solution de reprise immédiate et pérenne de la part d’une nouvelle équipe dirigeante arrivait à se confirmer.

Soucieux de ne pas nuire à l’image du BOPB et ne pas la salir davantage, nous ne souhaitons pas, pour l’heure, manifester publiquement notre inquiétude et notre incompréhension mais tenons ardemment à faire entendre notre voix, celle des supporters rouge et blanc, passionnés et amoureux du B.O. Nous resterons toutefois particulièrement attentifs et concernés sur la suite des évènements et demandons à nos dirigeants de prendre conscience de l’extrême responsabilité qui leur incombe afin de pérenniser l’avenir, par respect pour ses supporters et dans l’intérêt suprême de l’institution BOPB.  AUPA B.O !!!

 

 


Commentaires

Les commentaires sont clos.