AUPA B.O COMMUNIQUE

Le club de supporters AUPA B.O s’est toujours engagé aux côtés du BOPB, uniquement dans l’intérêt de celui-ci, par amour et passion pour nos couleurs rouge et blanche, quelle que soit la personne à la tête du club. La raison d’exister d’AUPA B.O est le B.O et uniquement le B.O.

Aujourd’hui, notre club est en danger, au bord du précipice. Nous ne pouvons plus nous satisfaire de mots rassurants ni de promesses, le temps presse et l’échéance arrive à grands pas. Le dramaturgique suspens entretenu au fil des jours est devenu insoutenable pour nous, supporters.

Devant l’incapacité de l’équipe dirigeante actuelle de nous fournir des informations concrètes et des garanties financières pour l’avenir de notre club, nous ne pouvons plus nous contenter de déclarations toujours rassurantes. Face à l’urgence de la situation et dans l’impasse dans laquelle se trouve notre club, les deux camps qui s’opposent n’étant visiblement pas décidés à se rapprocher, nous n’avons plus d’espoirs et refusons de voir notre club mourir devant nous.

Nous emboîtons le pas du staff technique, Jack et Gonzalo, têtes de proue du secteur sportif, et véritable clé de voûte du BO, auquel nous sommes extrêmement attachés et dont la perte serait un nouvel évènement fâcheux, préjudiciable, et nous demandons à l’équipe dirigeante actuelle de ne pas s’obstiner à tenter l’irréalisable, par respect pour les supporters, et dans l’intérêt suprême du BOPB.

Notre club ne doit pas être pris en otage, d’autant qu’une proposition de reprise du club peut être une véritable aubaine. Une seule et unique solution à ce jour pour sauver notre club centenaire a été portée à notre connaissance, un projet complet, structuré et de surcroît pérenne mais qui n’émane pas de l’équipe dirigeante actuelle.

Bien que notre club de supporters soit peu adepte des manifestations publiques par souci de l’image renvoyée par notre club, nous nous devons, à présent, de nous mobiliser massivement, par profond attachement au B.O. Si aucune solution concrète, solide et pérenne n’est apportée par la direction du club dans le courant de cette semaine,  nous appellerons ainsi tout le peuple rouge et blanc qui ne souhaite pas voir mourir le B.O, à la mobilisation générale ce vendredi 1er juin à 18h devant le siège du BOPB. Toutes les forces vives du B.O, associations de supporters, associations biarrotes et amoureux du B.O… Nous comptons sur votre mobilisation!  AUPA B.O !!!

 


 

 


Commentaires

Les commentaires sont clos.