AUPA B.O DANS LA CONTINUITE

19 juillet 2018 par fred  
Dans Actualité, INFOS AUPA B.O

Suite à l’assemblée générale ordinaire du 22 juin dernier au cours de laquelle, conformément aux dispositions des statuts de l’association et à l’ordre du jour, nos adhérents ont participé à l’élection du nouveau conseil d’administration, celui-ci a élu, ce mardi soir, Frédéric GRAVÉ, président d’AUPA B.O. Fred poursuivra ainsi sa mission à la tête de l’association, épaulé par une équipe fidèle, passionnée, enthousiaste, expérimentée et unie.

Pas de grands bouleversements puisque la majorité de l’équipe précédente a souhaité poursuivre l’aventure pour aider notre club de supporters à grandir. Elle accueille 3 nouveaux membres au sein du conseil d’administration qui apporteront leur fraicheur et leur dévouement.

Le nouveau Conseil d’Administration d’AUPA B.O se compose désormais des membres suivants:

Didier BEAUFILS - Nadine BERESINA - Bruno BERTU – Jeanine BLANCO – Laurence CASTAGNEDE – Sandrine CASTAGNEDE – Annie DAUTRUCHE – Océane DOSBAA – Pierre DOSBAA – Roman GIGNON – Frédéric GRAVÉ – Maïte LARROQUET – Alexia MARINEA – Virginie MARINEA – Frédéric MONTOLIEU – Pierre NAVELLIER – Philippe PECH – Catherine PERISSÉ – Hervé RACOUET.

La composition du Bureau Directeur est la suivante:

Président : Frédéric GRAVÉ

Trésorier : Bruno BERTU          Trésorier Adjoint : Frédéric MONTOLIEU

Secrétaire : Virginie MARINEA          Secrétaire Adjoint : Pierre DOSBAA

Les objectifs fixés pour ces 3 années à venir sont de travailler dans la continuité de ce qui a été fait ces dernières saisons, dans l’intérêt de l’association et celui du BOPB. AUPA B.O travaillera dans le souci de servir au mieux ses adhérents tout en participant activement à la vie du club et son évolution. Notre club de supporters souhaite, à travers son déménagement en tribune S. Blanco apporter une réelle dynamique au stade et faire de cette tribune, un lieu animé, coloré et festif. Une de nos priorités sera d’améliorer et diversifier nos animations en tribune tant sur le plan visuel (tifos) que dans la variété des chants d’encouragements. Nous comptons sur l’appui de tous les supporters pour y parvenir ensemble. Enfin, nous allons remettre au goût du jour les échanges avec les clubs de supporters adverses les jours de match à Aguiléra même si la programmation des rencontres ne facilite pas toujours les déplacements.

Nous espérons que vous serez encore nombreux à nous faire confiance et nous rejoindre pour grossir nos rangs et apporter un soutien toujours plus fort au B.O tout au long de la saison.
Pour notre part, nous sommes convaincus que c’est le moment ou jamais de continuer à soutenir ce club. Le B.O prend un nouveau départ, nous devons l’accompagner et le soutenir! C’est tous ensemble que nous pourrons contribuer à faire grandir notre club !
Votre soutien nous est très précieux et indispensable! Nous comptons sincèrement sur votre passion, votre enthousiasme et votre fidélité!
Excellente saison à vous tous! AUPA B.O!!!

 

 


Commentaires

Les commentaires sont clos.