LE PROGRAMME POUR LA DER!

A l’occasion du dernier match à Aguiléra face à Montauban ce dimanche, le club de supporters AUPA B.O souhaite clôturer cette saison de manière festive, et vous propose, en complément des nombreuses animations concoctées par le BOPB, un programme convivial et festif.

A partir de 11h, nous vous ouvrirons les portes de notre local associatif pour un apéritif animé au rythme des chants basques. De 12h à 13h, nous passerons en mode « Happy Hour ». Vous pourrez vous restaurer avec nos traditionnelles assiettes de charcuteries ainsi qu’avec nos savoureuses tortillas « maison » proposées spécialement pour l’occasion.

Côté terrain, notre association aura l’honneur de remettre le trophée de l’homme du match.  De nombreux joueurs feront également leur dernière apparition sous nos couleurs et mériteront un chaleureux et vibrant hommage des supporters.

Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre pour clôturer la saison comme il se doit, tous ensemble, avant une longue trêve estivale qui nous éloignera quelque peu d’Aguiléra!

Dimanche, tous à Aguiléra! AUPA B.O !!!

 


Commentaires

Les commentaires sont clos.