NOUVEL ESPACE AUPA B.O

Afin de perpétuer l’état d’esprit d’AUPA B.O fait de convivialité, de partage et d’amitié cher à notre club de supporters, nous avons convenu, en étroite collaboration avec le BOPB, de vous proposer un nouveau lieu de rencontre les jours de match à Aguiléra.

Vous pourrez en effet nous retrouver au cœur de la fête, sous le chapiteau de la Bodega, où nous souhaitons à la fois apporter notre contribution au BOPB et partager nos animations musicales avec le plus grand nombre d’entre de supporters rouge et blanc, au centre de l’animation rouge et blanche.

Rendez-vous donc dès ce samedi, au comptoir AUPA B.O, sous le chapiteau de la Bodega, nouveau point de ralliement de notre club de supporters ! Vous y retrouverez tout ce que nous proposions dans notre local associatif, ambiance conviviale et festive garanties ! Nous comptons sur vous et vous attendons nombreux !

Par ailleurs, en dehors des matchs à domicile, nous vous accueillerons comme habituellement dans notre local associatif de la tribune Kampf, pour enregistrer les adhésions à notre club de supporters (tarif inchangé de 10 euros) et prendre vos inscriptions aux déplacements en bus que nous organiserons.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension ! AUPA B.O !!!

 


Commentaires

Les commentaires sont clos.