SOUTIEN AU PROJET AGUILERA

19 janvier 2020 par fred  
Dans Actualité, INFOS AUPA B.O

 

A l’approche d’une réunion décisive pour la destinée du BOPB et du projet Aguiléra, l’association de supporters AUPA B.O, profondément attachée à son club de rugby, demande aux élus locaux de prendre la meilleure décision possible pour l’avenir du BOPB qui puisse permettre dans un premier temps sa survie dans le rugby professionnel français puis son développement économique et sportif avec la concrétisation du projet du plateau d’Aguiléra.

Le BOPB, club phare de Biarritz, a été pendant une longue décennie et demeure toujours l’une des vitrines de notre ville, un club historique du rugby français connu dans l’Europe entière, auquel nous sommes viscéralement attachés. Il crée un lien social à ne pas négliger dans notre ville, Aguiléra est notre lieu de ralliement. Nous attendons par conséquent que la majorité de nos élus confortent leur décision entérinée précédemment en conseil municipal et conviennent de l’utilité générale de ce projet.

Ainsi, nous appelons tous les supporters rouge et blanc à se mobiliser devant l’hôtel de ville ce mercredi 22 janvier à partir de 17h30, pour un rassemblement populaire pacifiste, coloré et tout en chansons par soutien et amour pour Notre BOPB,  notre club de cœur pour lequel nous nous battrons jusqu’au bout. Aupa Aguiléra…Aupa B.O !!!

 

 

Commentaires

Les commentaires sont clos.