C’EST LA REPRISE! AUPA B.O TOUJOURS PLUS PRESENT A AGUILERA!


Nous l’attendions toutes et tous depuis 5 mois maintenant, il arrive enfin! Le premier match du BOPB saison 2020-2021 est arrivé!

Comme vous tous, notre club de supporters est impatient de retrouver le chemin d’Aguiléra pour le premier match amical de la nouvelle saison!

Enthousiasme, excitation, impatience, nous voilà fins prêts pour vous retrouver à Aguiléra et perpétuer l’état d’esprit d’AUPA B.O fait de convivialité, de partage et d’amitié cher à notre club de supporters!

Depuis la saison dernière et en étroite collaboration avec le BOPB, vous avez pris l’habitude de nous retrouver au cœur de la fête, sous le chapiteau de la Bodega, nouveau lieu de rencontre de tous les supporters rouge et blanc où nous avons pris plaisir à vous servir et à partager d’excellents moments dans l’ambiance des chants traditionnels basques.

Nouveauté cette saison: outre la buvette de la BOdega, vous trouverez aussi cette saison, notre association AUPA B.O, face au chapiteau, où nous tiendrons un nouveau stand gourmand et vous proposerons de savoureux taloak 100% locaux en partenariat avec « Euskal Plantxa » et « Le Comptoir de la Viande »: à déguster sans modération!

Rendez-vous donc dès ce vendredi à partir de 18h à Aguiléra pour démarrer ensemble une alléchante nouvelle saison!

Deux lieux à ne manquer sous aucun prétexte où nous vous accueillerons dans le strict respect des mesures sanitaires imposées (port du masque obligatoire, distanciation physique, gel hydroalcoolique): pour vous restaurer, au stand de taloak AUPA B.O. Pour vous désaltérer, à la buvette AUPA B.O de la Bodega, point de ralliement incontournable! Ambiance conviviale et festive garanties ! Nous comptons sur vous et vous attendons nombreux !

Par ailleurs, un point « accueil adhésions » sera mis à votre disposition au comptoir de la buvette AUPA B.O, pour les supporters souhaitant adhérer à notre club de supporters(tarif inchangé de 10 euros).  AUPA B.O !!!

 

Commentaires

Les commentaires sont clos.