AUPA B.O SUSPEND SES DEPLACEMENTS EN BUS

6 septembre 2020 par fred  
Dans Déplacement, INFOS AUPA B.O

 

Nous tenons à vous annoncer, avec grands regrets, que les déplacements des supporters seront suspendus pendant les premiers mois de la saison compte tenu des conditions sanitaires actuelles.

En effet, compte tenu de l’actualité inquiétante liée à la Covid et après avoir contacté notamment le club de Montauban avant de nous lancer dans l’organisation du déplacement, nous nous sommes rapprochés également de la Fédération Française des Supporters de Rugby à laquelle nous sommes affiliés depuis sa création afin d’avoir des informations complémentaires fiables. D’une manière officielle la billetterie « visiteurs » des clubs hôtes est fermée ce qui, de fait, compromet fortement les déplacements. Cette mesure a été prise par les instances dirigeantes afin d’éviter les déplacements des supporters en bus, lieux propices à la contamination du virus. Nous nous plierons à cette décision, indépendante de notre volonté.

La FFSR nous conseille de nous concentrer sur l’organisation de beaux déplacements en deuxième partie de saison, lorsque, nous l’espérons tous, il sera possible de tous se retrouver avec moins de contraintes.

Toutes les doléances et l’immense déception des supporters ont été transmises à la LNR. La FFSR travaille conjointement avec la ligue pour un assouplissement des protocoles dès que les conditions sanitaires le permettront.

Nous regrettons fortement de devoir nous résoudre à ne pas organiser le déplacement à Montauban notamment, et nous excusons auprès des joueurs de ne pas pouvoir leur apporter tout notre soutien dans la cuvette de Sapiac.

Toutefois, le calendrier du BOPB permet de relativiser cette mesure, 7 des 8 déplacements les plus lointains étant prévus sur les 5 premiers mois de championnat (Rouen, Oyonnax, Aurillac, Provence, Nevers, Grenoble et Vannes).

Nous espérons donc vous retrouver en déplacement en bus, si les conditions sanitaires et les directives des instances le permettent, le week-end du 29 janvier 2021, à l’occasion de la rencontre programmée à Colomiers.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons évacuer notre frustration  en vous comptant encore plus nombreux dans les tribunes d’Aguiléra pour encourager nos Boys ! AUPA B.O !!!

 

 

Commentaires

Les commentaires sont clos.