ANOETA NOUS REVOILA!!!

stade-anoeta-san-sebastian

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

Trois? ans après avoir joué et perdu son dernier match de H-Cup au stade Anoeta de San Sebastian, une nouvelle vague rouge et blanche? s’apprête ? ? déferler sur la capitale du Guipuzcoa le 10 avril prochain.

Après une première session dans le championnat domestique face ? l’ogre toulousain le 27 mars, notre club va tenter de réussir l’un des derniers paris de la saison et de relever le défi d’accéder, 4 ans après, aux demi-finales de la plus grande compétition continentale.

Les souvenirs des précédents exploits de l’équipe biarrote dans l’antre des « Txuri-Urdin » éveille les papilles de ses supporters, tout excités ? l’idée d’envahir les rues étroites du Casco Viejo de « San Se » et déterminés, plus que jamais, ? enflammer le chaudron d’Anoeta.

Que les joueurs biarrots se rassurent: les supporters rouges et blancs porteront haut et fort les couleurs de leur club fétiche et du Pays Basque, et pousseront, comme le 16ème homme derrière leur équipe, ? la hauteur de l’importance de ce 1/4 de finale? face ? la redoutable province galloise des Ospreys.

Survoltés comme jamais, les milliers de supporters biarrots rêveront ? l’idée de retrouver Anoeta pour une 1/2 finale européenne? plus alléchante que jamais!? AUPA B.O!!!

Commentaires

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!

Vous devez etre connecté pour poster un commentaire.